FERMER X

Le site est complétement buggé ou quoi ?

Auteur Message

Zakeru il y a 1 an:

J'ai été bloqué d'accès pendant quasiment 2 jours, tout hier et tout aujourd'hui

Je viens de réussir à me connecter que maintenant. Si vous voulez rendre le site payant d'accès dites le maintenant ça ira plus vite
Et moi perso je m'en fous que le site soit tout beau tout je sais pas quoi, je préféres clairement comme en 2017 (car oui je suis un vieux de la vieille ) que maintenant mais payant d'accès avec 150 fonctionnalités inutile.
Désolé alphaplissken mais bon ...
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Alphaplissken il y a 1 an:

@zakeru alors toi tu ne manques pas de culot. Au lieu de te plaindre comme un enfant gâté qui a profité gratuitement des services de ce site pendant 6 années sans exprimer la moindre once de gratitude, tu ferais mieux de te tenir informer de ce qu'il se passe au village et prendrais conscience que les soucis actuellement rencontré sur le site sont une réalité: stopfap.org/forum/6-signaler-un-bug/1074-bug-journ...6#post-301
Dans ce genre de situation critique je préfère que le site soit restreint uniquement aux nons contributeurs plutôt que de tout le monde soit pénalisé. Cela ne vise aucunement à obtenir de nouvelles souscriptions premium car j'ai bien conscience qu'une personne comme toi n'ayant jamais eu l'intention d'aider le site ne le fera jamais quoi qu'il arrive et encore moins pour ce motif.
Et je vais encore moins m'excuser d'avoir voulu rendre ce site plus attractif en implémentant des nouvelles fonctionnalités qui plus est pas forcément réservés aux premium même si elle t'apparaissent inutiles.
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...