FERMER X

Présentation Bilou

Auteur Message

Bilou-96 il y a 4 mois:

Salut à tous,

Ça fait quelques temps que j’ai compris mon addiction, suite à de nombreuses pannes… La première fois en 2020 en vacances, je n’avais pas prêter attention, ensuite plusieurs fois avec une fille en fin d’année 2022.. ( elle m’a laissé plusieurs essais) Rien, aucune érection. Suite à ça, j’ai compris l’emprise de ce poison. J’ai fait quelques tentatives d’arrêt, en vain. Car je continuais à me FAP.. Mais le FAP m’apporte automatiquement au site par la suite..
Aujourd’hui, j’ai décider d’arrêter tout complètement car ça n’a pas ruiner ma vie sentimentale, mais aussi dans ma vie personnelle, professionnelle etc..

Je regrette qu’on ai banaliser cette chose, car cette drogue est lourde de conséquences.

Tenons bon, et sortons de ça.

Car les gens autour qui sont épanouis, n’ont pas cette chaîne qui les attachent. Donc faisons tout pour se détacher de ça, et goûter à cette liberté.
| Dernière mise à jour il y a 1 mois #1 - Voir le message

middle_boy il y a 3 mois:

Bienvenue à toi Bilou. J'espère que tu obtiendras ce que tu cherches.
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #2 - Voir le message

Markos il y a 3 mois:

Bienvenue parmi nous! Ensemble on est plus fort. Tu vas y arriver un jour et le fait d'être ici c'est une première victoire, un premier pas salutaire.
Bonne route
| Dernière mise à jour il y a 3 mois #3 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...