FERMER X

présentation

Auteur Message

Rightnow il y a 9 mois:

Bonjour à tous,

Je me présente brièvement. Actuellement âgé de 25 ans j’ai commencé le visionnage de V façon plus soutenue il y a 10 ans. Au collège c’était vraiment anecdotique, je me servais de mon imagination. Puis j’ai pris gout au visionnage qui venait compléter mon imagination. En fait j’aimais bien y penser et me M en repensant au visionnage. Selon le test mon addiction est de 23%. Pendant une certaine période, je trouvais que c’était mieux que d’avoir des rapports sans lendemain, bien que j’en ai pas eu beaucoup.

J’ai choisi de ne plus avoir de rapport en 2022, car je préfère m’abstenir sexuellement et romantiquement. En fait, je n’ai pas envie que la sexualité occupe une place majeur dans ma vie, bien que ce soit agréable.

Concernant la M, j’ai commencé au collège…

En janvier 2024 j’ai décidé de vraiment tourner la page aux vidéos. Concernant les vidéos le défi a été réalisé. MAIS, j’ai continué autrement, notamment avec des GIFS/images. Mon objectif est de ne plus en regarder ce mois-ci ce qui me semble possible.

Mes deux gros problèmes sont les suivants : L’activité manuelle et les pensées sexuelles. Je pense régulièrement au sexe quasiment toutes heures. Les pensées pour l’instant je ne sais pas y remédier.

Pour l’activité manuelle, ce que je fais depuis ces derniers jours , c’est que je planifie des moments où je ne dois pas le faire. Pour l’instant je m’interdis de le faire le dimanche. En semaine j’ai interdiction de le faire le matin ou le soir. Matins et soirs sont les moments où je le faisais systématiquement …

Autre objectif : comprendre le fonctionnement de ce forum !

Merci de m’avoir lu et bon courage à tous pour votre cheminement .
| Dernière mise à jour il y a 9 mois #1 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...