FERMER X

Le contenu de cette section du site est susceptible de heurter la sensibilité des plus jeunes. Vous devez être connectez et avoir plus de 18 ans pour y accéder.

Besoin de parler

Message

Anonymous il y a 1 an:

Je me sens perdu et je perds le sens de ce que je fais. J'ai l'impression d'être ni pleinement épanoui, ni pleinement heureux.

Je ressens toujours un mal être. Je ne suis pas en paix avec moi même, je suis même en colère contre moi-même. J'ai honte de le dire mais la source de cette colère provient de ma vie sexuelle inexistante en ce moment. Je suis pas puceau et j'ai déjà eu des relations sexuelles mais je suis pas satisfait de ce que j'ai actuellement.

Cette quête et ce désir que je cherche à accomplir m'amène à faire des erreurs dans mon quotidien, à trop me focus là dessus et laisser les choses qui ont de la véritable valeur de côté.


Je sais que poursuivre cette voie ou courir après les femmes me fera courir à ma perte. Mais force est de constater que je ne peux être en paix avec moi même en continuant comme ça. J'ai beau travaillé ou faire des efforts dans ma vie, si j'avance pas au niveau sexuel tout ces efforts ne rimeront à rien.

Je serai frustré dans le futur quand ma conjointe aura eu une vie sexuelle épanouie et que moi j'étais au point mort. Je me sens frustré car c'est important dans la vie d'un jeune homme de 20 ans d'avoir une vie sexuelle et c'est hyper important dans sa construction.

Je sors pas mal, je fais des rencontres, du sport, de la méditation, du théâtre.

J'ai la conviction que ça va payer mais pourquoi je ressens tout ça

Pleins de choses ont changé dans ma vie mais je sais pas pourquoi ça me pèse autant ou que ça me préoccupe autant et j'aimerais avoir votre avis ou des retours par rapport à cela

Merci !

Je suis croyant aussi et j'ai l'impression que je ne prends pas la bonne voie mais je préfère être sincère sur ce que je ressens
| Dernière mise à jour il y a 1 an #1 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...