FERMER X

[IDEE] Cherche 1 ou 2 personnes pour "draguer'" dans la rue

Auteur Message

AlainDelon il y a 1 an:

Bonjour suite à mes derniers pointages j'ai commencé à aborder dans la rue. C'est assez difficile seul de faire l'introspection de mes erreurs. Je cherche une ou deux personnes partantes pour se lancer dans des sessions et se motiver, progresser ensemble sur Paris.
hésites pas à passer en message privé.
#1 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Salut l'ami c'est sur c'est pas évident de se lancer mais plus tu le fait et plus tu prend de l'expérience et l'approche et plus simple car le plus gros problème et la timidité et aussi le fait de se voir refoulé mais c'est normal et a deux c'est un peut difficile à mon avis d'aborder ou dragué car il faut ça limite les possibilités en plus quand tu est seul si tu aborde des femmes ou des filles qui sont elles en surnombre elle se sente plus en sécurité et on un contact plus facile mais cela dit par expérience lorsqu'elle sont plusieurs il ya bcp moins de succès mais c'est un bon entraînement au moins entamé des discussions sur tous et n'importe bon courage a toi
| Dernière mise à jour il y a 1 an #2 - Voir le message

FrEdwin il y a 1 an:

Hey AlainDelon, cool que tu te lançe dans la drague de rue, je ne suis pas de Paris malheureusement mais je sais qu'il y a des dragueurs sur Paris, rejoint des communautés de séduction comme "Road to Condor" et tu trouveras des dragueurs pour Paris !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #3 - Voir le message

FrEdwin il y a 1 an:

Salut l'ami c'est sur c'est pas évident de se lancer mais plus tu le fait et plus tu prend de l'expé...

Voir le message

Ayant moi fait de la drague de rue, y a du vrai dans ce que tu dit, concernant l'abordages des filles seuls. Mais il y autre point qui joue et qui change drastiquement le donne, c'est d'une part ton comportement , d'autre part l'image de toi que tu renvois, le fait que tu soit désirable,....
Exemple : tu t'habille en mode jogging/casquette, tu peut être sûr que la meuf vas te voir à travers le prisme d'une racaille (sauf si ta voie est aigu et donne l'impression que t'es trop gentille, comme via cette vidéos : ), mais si tu t'habille en mode blazer/pantalon (pas jeans)/chaussure de cuir, tu apparaitras comme quelqu'un de bien éduqué/gentilles,... beaucoup de filles ne te verront pas du tout comme une menaces (expérience vécus) mais vont te voir à travers le prisme en question.
Après faut pas oublier un point important, c'est que les filles désires aussi des mecs !
| Dernière mise à jour il y a 1 an #4 - Voir le message

Ybsfan il y a 1 an:

Oui l'image la première impression que l'on donne c'est l'image et pourtant l'habit ne fais pas le moine !!!
| Dernière mise à jour il y a 1 an #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...