FERMER X

Voir le message (Entraide chrétienne)

« Voir le sujet
Auteur Message

oulaak il y a 3 ans:

Notre première réunion Zoom "entraide chrétien" arrive à grand pas.
Donc voici quelques infos pour bien se préparer.
Si vous comptez participer, n'hésitez pas à liker (ça permet d'avoir une idée du nombre de participants)

La réunion commencera ce lundi à 21h sur Zoom
zoom.us/j/8135368278?pwd=TmxhSnhuYk1nSnR2UkVVa2pmK...pmKzdHdz09
Possibilité également de nous joindre par téléphone (il suffit d'appeler ZOOM : +33 1 70 37 97 29
Puis d'entrer l'identifiant : 813 536 8278

Pour le mot de passe : à me demander en privé (c'est juste pour éviter d'avoir des "trolls")
Pour l'anonymat et la discrétion , possibilité de créer un compte zoom à l'aide d'une adresse temporaire
temp-mail.org/fr/view/0677124399d2d97748794ba17bd7...a17bd707ab
C'est ce que j'ai fait et ça marche plutôt bien

Possibilité de mettre un pseudo lors de la création du compte zoom
Et lors de la réunion zoom, pas d'obligation de mettre la caméra (on peut se contenter de parler sur zoom)
Pour les questions d'organisation plus spécifique, ne pas hésiter à venir me parler en privé (j'essaierais d'y répondre)

Pour préparer la réunion, n'hésitez pas à écrire en avance les versets biblique qui vous aide. Les livres que vous avez lu
Le Christianisme ayant plusieurs branche (protestant, évangélique, catholique, ortodoxe...) , nous avons tous plusieurs point communs : la Bible, notre sauveur Jésus-Christ... ;
Donc afin de ne pas heurter la sensibilité de chacun et de rentrer dans des débats religieux, essayons de rester sur les convictions communes.
D'un point de vue personnel, je préfère prier uniquement dans le nom puissant de Jésus Christ
Donc pour les neuvaines, je ne suis pas contre (c'est d'ailleurs un moyen très puissant) , mais je préfère ne pas passer par l’intercession de la Vierge Marie ou d’un saint , mais uniquement par le fils, Jésus-Christ

Jean 14:6 "Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi"
Mathieu 18:19-20 "Je vous dis encore que, si deux d'entre vous s'accordent sur la terre pour demander une chose quelconque, elle leur sera accordée par mon Père qui est dans les cieux. 20Car là où deux ou trois sont assemblés en mon nom, je suis au milieu d'eux."

Donc si nos souhaitons que nos prières montent vers le Père, il faut choisir son "bon facteur" pour être sur que le message arrive à destination
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #29302 - Voir le message
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...