FERMER X

Ce site est un peu bordélique, non ?

Auteur Message

ElAngelo il y a 3 ans:

C'est pas comme ça qu'on va attirer du monde, c'est un bordel pas possible quand on arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
#1 - Voir le message

FabFR il y a 3 ans:

Je trouve pas, y a juste beaucoup de fonctionnalités au pointage, faut se familiariser c'est tout ^^
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #2 - Voir le message

Bob_Armstrong il y a 3 ans:

Comme dit @FabFR il faut s'habituer. Quand je suis arrivé, pendant le premier confinement, je me suis dit : c'est compliqué, mais je pense que ça vaut le coup !
Aujourd'hui je peux te garantir que d'une part c'est plus du tout compliqué, parce que ça fait un moment que je connais le site, et d'autre part, la communauté est juste géniale. Nous sommes tous dans la même galère, et ne t'inquiète pas que du monde arrive malgré tout ! Continue ta lutte personnelle et familiarise-toi avec ce site !
Bonne chance à toi !
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #3 - Voir le message

Fred31 il y a 3 ans:

Ce site existe, c'est le principal pour moi,
après je pense que les modérateurs bénévoles seraient ravis d'avoir l'aide de quelqu'un qui aurait à proposer des idées d'amélioration....
Bonne journée
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #4 - Voir le message

Tototkt il y a 2 ans:

Comme dit @FabFR il faut s'habituer. Quand je suis arri...

Voir le message

Je suis d'accord c'est un coup à prendre , le site reste accessible et j'avoue que la mentalité de la communauté ici me surprend beaucoup, beaucoup d'entraide et de d'ouverture d'esprit c'est super
| Dernière mise à jour il y a 2 ans #5 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...