FERMER X

Trop nerveux avec le sexe féminin

Auteur Message

StitchOregon il y a 3 ans:

Dès que je croise une femme jolie dans la rue je deviens nerveux je me braque au moindre regard posé sur moi je cogite je stresse j'ai peur d'être pris pour un pervers.
Combien de temps pour ne plus avoir cette barrière, je suis phobique social et dans tous les cas j'ai peur du regard des gens..
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #1 - Voir le message

Bob_Armstrong il y a 3 ans:

je les regarde aussi. essaie de regarder à l'opposé ou à un endroit sans personne et du rester jusqu'a ne plus la voir du tout
#2 - Voir le message

Bob_Armstrong il y a 3 ans:

ÇA MARCHE PAS TROP MAL
DIS TOI AUSSI QUE CES FEMMES-LÀ ONT PEUT-ÊTRE LE PHYSIQUE MAIS PAS LE CERVEAU EN GENERAL SANS VOULOIR JUGER
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #3 - Voir le message

Roadto100 il y a 3 ans:

T'as tout à fait le droit de regarder tant que tu restes discret et que tu ne te comportes pas comme un gros beauf, marche la tête haute, les épaules en arrière et affronte cette vie bon sang !
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #4 - Voir le message

StitchOregon il y a 3 ans:

Oui c'est sûr mais gros manque de confiance et d'assurance, elle se dirigeait vers le bâtiment où j'habite j'étais en sueur. Je lui ai même pas dit bonjour j'ai tracé en prenant les escaliers et elle l'ascenseur
#5 - Voir le message

FabFR il y a 3 ans:

Je suis toujours nerveux quand je marche dans la rue. J'évite un maximum de croiser les regards, je marche vite, mais c'ets juste parce que j'aime pas les foules d'inconnus ^^. Je me prive pas de regarder les jolies filles (discrétement et parce qu'on a quand même le droit enfin !). Mais le fait que des gens me regardent me rend nerveux aussi, mais je fais avec.
| Dernière mise à jour il y a 3 ans #6 - Voir le message

JamZam il y a 3 ans:

La phobie sociale, c'est pas simple. Je vis ça depuis 40 ans, il n' y a pas de secret, il faut souvent passer par des thérapies comportementales et cognitives, soit une psychothérapie. Pour ma part j'ai refusé de consulter toute ma vie et je traîne encore ça à mon age avancé, j'ai perdu tellement d'année et ça m'a en partie bouffé la vie. Alors il faut trouver le courage d'aller voir un professionnel. Même si des périodes de sa vie, on se sent parfois sorti de cette cage, en fait au fin fond de soi, on se ment à soi même. On fini par vivre en évitant les obstacles, et on a un semblant de vie, mais c'est du bricolage. Je ne peux que t'encourager à aller voir un professionnel pour que tu ne gâches pas les années qui s'offrent à toi, libéré totalement, pour vivre enfin.
#7 - Voir le message

StitchOregon il y a 3 ans:

Oui c'est sûr, j'attends que le centre médico psychologique de ma ville me recontacte
#8 - Voir le message

Psycheloma il y a 3 ans:

Un jour, sors de chez toi et donne toi la mission de dire "bonjour" en souriant à plein de gens que tu croises, limite leur faire des HIGH-FIVE. Ca pourrait te sortir de ta zone de confort
#9 - Voir le message

Liste des sujets
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus...