Avouer à ses parents
Auteur | Message |
---|---|
![]() Niveau 9 |
Quelq'un aurait-il une solution ou pourrait-il me raconter son expérience s'il a vécu ca ? Merci et bonne journée |
#1 | |
![]() Niveau 3 |
Ça dépend de la relation que tu as avec tes parents et de leur ouverture. Ça peut être d'une grande aide tout comme ça peu partir un peu en vrille. Perso ce qui m'a aidé c'est d'en parler à un ami plus âgé que moi qui a toujours agi comme un mentor et qui a su m'écouter sans me juger. |
#2 | |
![]() Niveau 6 |
![]() |
#3 | |
![]() Niveau 9 |
|
| Dernière mise à jour il y a 4 ans #4 | |
![]() Niveau 7 |
pour ma part je m'entends bien mais ce qui m'embete c'est COMMENT aborder ce sujet ?Peut-être en leurs disant que tu es tombé dans une addiction/pratique (dans laquelle tu n'es pas le seul à être tombé, bien au contraire puisque c'est devenu malheureusement une véritable épidémie sociale...) et que tu as besoin de leur aide pour t'en sortir, pour te débarrasser de ce penchant qui t'empêche de devenir qui tu veux vraiment être... Que cette pratique ne correspond pas à la personne que tu veux vraiment être, à tes valeurs, et que tu a besoin de leur aide/soutien pour t'en débarrasser, l'éradiquer de ta vie... |
1 | Dernière mise à jour il y a 4 ans #6 |
Liste des sujets